Instructions D’installation – Ensemble Conversion Phares à Diode LED

Avant l’installation:

  • Laisser le système d’éclairage et le moteur du véhicule refroidir avant d’installer cette trousse.
  • Le véhicule doit être en position neutre ou de stationnement et le système de démarrage au point mort.
  • Examiner tous les contacts électriques originaux du véhicule, les connexions et les fils pour vous assurer qu’ils sont en bonne condition.

Installation:

  1. Vérifier à ce qu’il y ait de l’espace suffisant pour travailler sur le système d’éclairage; sinon, vous devrez enlever l’ensemble des phares.
  2. Ouvrir le couvercle arrière de l’assemblée des phares (ne pas jeter) et enlever l’ampoule originale.
  3. Faire un trou de 12mm (1/2”) dans le centre du couvercle arrière (ou, facultativement, remplacer le couvercle arrière avec un couvercle universel pré-percé Msport)
  4. Insérer l’ampoule Msport LED dans le fond de l’assemblée du phare en s’assurant qu’il est fixé correctement
  5. Tirer les fils à travers l’ouverture du couvercle original (ou facultativement le couvercle universel pré-percé Msport). Si le couvercle pré-percé original est utilisé, c’est une bonne idée de sceller l’ouverture avec du silicone RTV pour empêcher la poussière, saleté et humidité de pénétrer le boîtier du phare.
  6. Connecter les fils de l’ampoule LED aux connecteurs correspondants sur le système d’autorisation (driver).
  7. Connecter les fils restants du système d’autorisation (driver) au faisceau de l’ampoule d’origine du véhicule
  8. Installer le ballast sur une location solide dans le compartiment du moteur à l’écart des phares en utilisant du ruban adhésif double-face, fils de métal ou vis à tôle (non fourni)

Inspection après l’installation

  • S’assurer que toutes les connexions sont sécurisées
  • Inspecter les phares pour leur bon fonctionnement. Les feux de croisement, les feux de route et feux de jours doivent tous fonctionner correctement.

Résolution des problèmes

  • Mauvais fonctionnement de l’ampoule (éclairage non-existant ou éclairage faible) – Vérifier que toutes les raccords sont propres et correctement connectés.
  • Ampoule vacillante – Vérifier que tous les raccords sont propres et correctement connectés. Si le vacillement continue, le véhicule pourrait nécessiter qu’un module supplémentaire bus Can soit installé dans le faisceau de câblage (le bus Can est offert par Msport à un coût supplémentaire)